Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Beauté Miss World 2009 des Caraïbes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-12-2009

Miss World 2009 Caribbean Queens Photos. Dans le concours de beauté Miss World 2009 qui se tiendra après Miss France 2010, le 12 Décembre 2009 à Joburg en Afrique du Sud, le point sur les chances des Miss des Caraïbes (Antilles, Barbados, Bahamas, Jamaïque, Puerto Rico, Venezuela....)

Miss World 2009-2010 Leah Marville (Barbados)
Miss Barbade à Miss World

Pour le concours  de beauté Miss World (Miss Monde) de cette année, les candidates venues des Caraïbes, Miss Barbados (Leah Marville) et Miss Bahamas (Johanna Brown) sont très en vue parmi les favorites des parieurs sans oublier Miss Jamaica Kerrie Bayliss, Miss Puerto Rico ou Miss Venezuela. Alors bonne chance ! L'année dernière Miss Russia avait remporté la couronne.

Miss World 2009
Miss Barbados & Bahamas (Bahamas Weekly)

Sans trop s'étendre sur ces beautés des îles, vous vous ferez votre propre avis sur la plus méritante entre la mince Miss Jamaica, la mignonne Miss Barbade, la bombe à fragmentation Miss Bahamas, ou la sémillante Miss Puerto Rico, finaliste à Miss Univers comme Miss république Dominicaine... Sans être en reste, la Martinique (Ingrid en troisième place dans la compétition de Miss World Top Model) et la Guadeloupe sont elles aussi représentées dans ce concours.

Miss Bahamas Johanna Brown (gauche)

L'agent spécial Chloe Mortaud Miss France qui va passer sa couronne samedi prochain à une nouvelle Miss France 2010 est aussi très attendue. Finaliste à l'élection de Miss Univers, Miss France 2009 avait fait fort bonne impression sur le plan international. Aucune des candidates n'avait cependant pu rivaliser avec l'hégémonie des Vénézueliennes, qui rayonne de la rare beauté de la Petite Venise, sorte de creuset romantique de la beauté amérindienne et européenne en fusion, avec le hâle naturel déposé par le soleil des Caraïbes en plus.

Miss World Miss Monde 2009
Miss Jamaica Kerry Baylis, Miss Barbados et Johanna Brown (Bahamas)

Comme pour Miss World 2009, le concours Miss France 2010 est encore très ouvert et les parieurs se risquent peu en pronostics, surtout que la donne de cette année change avec un vote du public plus déterminant que les années précédentes dans le choix de la Miss France 2010 parmi les finalistes de l'épreuve. Des images de la Martinique prises lors du séjour en Novembre des candidates dans l'île rajouteront également de l'intérêt à ce concours diffusé sur la chaîne TF1 le 5 décembre en direct de la ville de Nice.

Miss France 2009 Chloé Mortaud
Miss France 2009 - Chloé Mortaud

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous