20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Basket Euro : la France bat la Russie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-09-2009

L'équipe de France de basket avec Tony Parker et Ronny Turiaf a disposé de la Russie championne en titre 69 à 64, dans l'Euro de basket 2009.

Tony Parker
Euro Basket : France bat Russie
 

VARSOVIE, Pologne - Ronny Turiaf a eu un double-double et Tony Parker a marqué 17 points mercredi pour aider la France à obtenir une victoire de 69-64 sur le champion en titre la Russie au championnat d'Europe de basket.

Le centre des Golden State Warriors Turiaf avait 18 points et 14 rebonds et l'avant de Charlotte Bobcats Boris Diaw a ajouté 19 points. Parker, des San Antonio Spurs, le meneur de jeu, avait 23 points dans la victoire de mardi contre la Lettonie.

Cette défaite signifie que la Russie pourrait être éliminée si l'Allemagne bat la Lettonie dans le groupe B. La France invaincu a déjà obtenu une place dans la ronde suivante.

La Russie n'a que trois joueurs de l'équipe qui a bouleversé l'Espagne dans la finale de 2007, dont l'avant de l'Utah Jazz Andrei Kirilenko et JR Holden.

Dans le groupe C, le champion du monde Espagne a survécu à la Slovénie 90-84 après que le centre Erazem Lorbek ait frappé un base jumper sur le buzzer pour forcer la prolongation. Les deux équipes ont terminé 2-1 dans le groupe et passent à la ronde suivante.

Juan Carlos Navarro a ouvert la voie pour l'Espagne avec 21 points, tandis que le Portland Trail Blazers Rudy Fernandez en a ajouté 19.

Dans le groupe A, la Croatie a avancé avec une victoire 81-71 sur la Macédoine.

Macédoine, qui a fini 1-2 dans le groupe, peut encore progresser si la Grèce, invaincue, bat Israël plus tard mercredi.

source : AP

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM