23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Babylon Hot Rihanna en Photos Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-05-2009

Babylon Hot Rumor : Allegedly Rihanna Nude Pics. Sept photos de Rihanna en col roulé chandail très court affolent la toile, photos amateurs dont le sujet présumé est Rihanna nue photographiée par elle même dans une chambre d'hôtel.

Rihanna Photos Nude Pics Babylon Rumor
Est-ce bien Rihanna qui a chaud ?

Prises avec un miroir, ces photos publiées sur un site dhébergement hot, peut-être divulguées par un ex petit-ami voulant se venger ou lui envoyer un avertissement avant son procès, pourraient être celles de la star elle-même. Los puernos dé Rihanna.

On y voit donc Rihanna en deux portraits dont un flou, une photo dans la salle de bains en culotte photographiant un miroir où est inscrit "I love you Robyn I miss you" mot doux peut-être laissé par un(e) petit(e) ami(e) éconduit(e) et bien entendu des photos du popotin de Rihanna dans d'autres miroirs.

Cette collection surprise de photos amateurs présumément de Rihanna, révélée en français par l'édition en ligne de Voici a bien entendu été prise d'assaut sur le web. Mais calmez-vous rien ne peut pour le moment laisser entendre que la chanteuse Rihanna soit ni le véritable sujet ni le véritable auteur de ces photos.  

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM