Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Assemblée Martinique Web passe les 11 millions de visiteurs
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Assemblée Martinique Web passe les 11 millions de visiteurs Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-07-2012

Six ans après la mise en ligne du nouveau portail "Assemblée Martinique Web", le compteur passe les 11 millions de visiteurs.

Migré sur un portail Joomla! en 2006, pour remplacer le portail Nuke initialement mis en ligne en Avril 2002, Assemblée Martinique Web a conservé ses archives, ainsi que 98 % de son contenu depuis sa création, en images, textes, sons et vidéos. Le compteur du portail Joomla passe allègrement la barre des 11 millions de visiteurs ce weekend sans compter les visites comptabilisées entre 2002 et Juillet 2006 sur le domaine.

Assemblée Martinique dans le top 15.000

Conçu en Mars 2002, notre robot a ainsi engrangé plusieurs millions de visites de toutes origines, principalement francophones, avec plusieurs pics dont un point d'orgue en décembre 2009 lorsqu'il a flirté durant une journée avec le top 15.000 des sites les plus visités du web 2.0 (source : Alexa), démontrant sa capacité à être mentionné comme source privilégiée par les destinations majeures de nouvelles sociales de l'internet. 

Assemblée Martinique visiteurs

Agé d'un peu plus de 10 ans dans la période Web 2.0, le robot de l'Assemblée Martinique remercie tous les contributeurs réguliers à son contenu, ainsi que ses annonceurs, et les dizaines de milliers de visiteurs mensuels qui apprécient toujours la qualité de son contenu et de ses flux d'informations édités en Martinique.

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous