25-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Anna Nicole Smith a été enterrée aux Antilles (Bahamas) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-03-2007

La playmate Anna Nicole Smith a été enterrée vendredi à Nassau, aux Bahamas (Antilles).

Anna Nicole Smith

Vêtue d'une robe du soir dans un cercueil drapé d'une couverture sertie de faux diamants roses, sa couleur favorite, l'ancienne playmate Anna Nicole Smith a été enterrée vendredi à Nassau, aux Bahamas, à l'issue d'obsèques dignes d'une reine, alors que se poursuit la bataille autour de l'identité du père de sa fille de cinq mois.

Avant l'inhumation de la starlette, décédée à 39 ans dans des circonstances encore obscures, une cérémonie religieuse avait réuni dans l'église baptiste de Mount Horeb son compagnon Howard Stern, sa mère Virgie Arthur et son ancien petit ami Larry Birkhead, qui se disputent la garde de la petite Dannielynn.

Tous trois se sont succédés pour faire un éloge funèbre de la défunte, morte le 8 février dernier dans un hôtel de Floride. La cause de son décès devrait être rendue publique la semaine prochaine par les autorités du comté de Broward, en Floride.

Parmi la centaine de personnes invitées à la cérémonie figuraient aussi le guitariste de rock Slash, ancien membre du groupe Guns N' Roses, et le chanteur country Joe Nichols.

Le cercueil blanc de la blonde et plantureuse playmate a été salué et applaudi par des centaines de fans maintenus à distance par la police. "Anna, Anna, nous t'aimons", hurlaient certains admirateurs inconsolables.

Anna Nicole Smith a ensuite été inhumée au côté de son fils Daniel, décédé d'une surdose en septembre à l'âge de 20 ans, alors que sa mère venait d'accoucher. Selon les producteurs de l'émission "Entertainment Tonight", elle a été enterrée avec une urne contenant des cendres de feu son époux, le milliardaire J. Howard Marshall, magnat texan du pétrole.

La mère de la starlette, qui souhaitait que le corps de sa fille repose au Texas, avait été déboutée de sa demande par une cour d'appel de Floride. Howard Stern voulait au contraire voir sa compagne enterrée auprès de son fils aux Bahamas. Jusqu'au dernier moment, Virgie Arthur a tenté d'obtenir que le corps de sa fille lui soit remis, ce que la justice lui a également refusé.

Une autre bataille judiciaire met aux prises Howard Stern, Larry Birkhead et un troisième homme, Frederic von Anhalt, huitième mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor, sur la question de la paternité de Dannielynn, qui est la possible héritière de la fortune de J. Howard Marshall estimée à 500 millions de dollars.

Anna Nicole Smith avait lancé une procédure pour obtenir l'héritage de son mari, de 63 ans son aîné, décédé à 90 ans en 1995, après seulement un an de mariage, droit que lui conteste la famille du magnat. Si la justice donnait raison à la starlette à titre posthume, sa fillette capterait la fortune dont rêvait sa mère. 

---

Résumé sur Anna Nicole Smith

Anna Nicole Smith est choisie comme playmate de Playboy (« Miss mai 1992 », puis Playmate de l'année 1993). Comme prévu suite à ses opération de chirurgie esthétiques, Anna Nicole Smith est comparée à Marilyn Monroe pour sa plastique pulpeuse et sa blondeur peroxidée.

En 1993, alors qu'Anna Nicole Smith a 26 ans, elle épouse le milliardaire J. Howard Marshall lui-même presque nonagénaire. L'époux meurt en 1996 et Anna Nicole est impliquée dans une bataille juridique contre le fils de son défunt mari, E. Pierce Marshall, au sujet de sa part d'héritage qui s'élevait à 1,6 milliards de dollars. Après plusieurs procédures, parfois en sa faveur, parfois en sa défaveur, Anna Nicole Smith finit par obtenir en mars 2002, 88 millions de dollars de la succession de son mari. Cette décision est annulée par la Cour d'appel de San Francisco. Le 1er Mai 2006, Mme Smith, avait marqué un point en étant autorisée par la Cour suprême à poursuivre son action en justice. Mais le décès du fils de J. Howard Marshall, Pierce Marshall, le 24 Juin 2006, modifie les données.

Anna Nicole Smith meurt à l'âge de 39 ans le 8/02/2007. Après un coma, le personnel paramédical tente en vain de la réanimer durant son transfert vers le " Memorial Regional Hospital" depuis l'hôtel d' Holywood où Anna Nicole Smith se trouvait.

Le 9 Février, le médecin légiste en charge de l'autopsie n'a pas été en mesure de déterminer la cause précise de la mort. Il évoque le 9 février trois hypothèses : une cause naturelle, une cause liée à l'ingestion de drogues ou produits chimiques ou un mélange des deux.

Le 2 Mars 2007 suite à une décision de justice, son corps est transporté aux Bahamas par avion privé, et enterré quelques heures plus tard à Nassau, la capitale des Bahamas.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM