21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Anelka et l'Equipe... de France, le divorce Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-06-2010

Le divorce d'Anelka attaquant de l'Equipe de France, selon l'Equipe, de retour au bord de sa case.

La Une de l'équipe du 19 juin
Anelka équipe de France

Le pire est arrivé dans l'idylle entre l'Equipe de France et Nicolas Anelka, seul attaquant de pointe retenu dans le dispositif France-Mexique (0-2) qui a précipité le naufrage de l'Equipe de France barrée par son sélectionneur Raymond Domenech et son capitaine Patrick Evra. Divorce !

La FFF (Fist Fucking Foundation ?) a pu confirmer cette nouvelle violence conjugale entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech dans les vestiaires. Les bleus ont touché le fond et c'est l'Equipe qui les a définitivement portés disparus en Afrique du Sud.

résultat France 0 Mexique 2
Sombres Heros

ô sombres héros !

Non ce n'est pas le coup du chapeau, ne cherchez pas. Le hat trick c'est trois buts d'affilée par le même joueur. Pour France-Mexique il n'y en a eu que deux. Le coq gemme a kayé devant le serpent à plumes. Sombres héros, ou zéros, en faisant la liaison (l'Equipe n'est plus à une correction près) : en photo, demandant pardon un pervers polymorphe qui se tape des putes mineures selon Paris Match, entre deux matches, et un noir (Anelka, ce mal-élevé) levant les bras d'impuissance.

Mais c'est Rama Yade qui avait donné le premier coup de langue fatal, mais qu'allaient-ils donc faire dans cette galère d'hôtel de passes de luxe ?

L'Equipe de France
L'Equipe de France affaire Anelka

Les imposteurs

Non ne cherchez pas non plus : toujours Ribéry qui se tape des putes alors qu'il est marié et un noir (Abidal). C'est normal. Imposteurs et tartuffes... Qui a pris la place de qui ?

Mais les autres médias ne sont pas en reste pour dynamiter définitivement l'équipe nationale.

Anelka L'équipe et Evra

Observez la posture de Patrick Evra, en dépôt de bilan ? ou en pleine prière ? Sub an Allah. Il ne serait pas un peu musulman, lui, avec son numéro porte-malheur ? Vite un référendum contre les minarets dans les stades de football !

Anelka divorce de l'Equipe de France

Enfin, tous ceux qui vont voir bientôt leur nombre d'annuités de retraites augmenter seront satisfaits de cette une du Midi Libre, levant le voile sur la prochaine réforme des retraites des footballeurs, profession certes très bien rémunérée mais des plus pénibles, lorsqu'elle n'est pas en butte aux soupçons de la brigade des moeurs. A la retraite !

Lilian Thuram, retraité
Un peu plus près des étoiles

 

 

 

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM