24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Algérie 41 otages occidentaux Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
16-01-2013

Suite à une attaque terroriste en Algérie, 41 ressortissants pris en otage dans un site gazier de l'Est de l'Algérie selon des sites d'information mauritaniens.

Algerie 41 otages occidentaux

D'après un porte-parole du groupe de terroristes qui les auraient enlevés, 41 nouveaux otages occidentaux sont retenus dont 7 Américains (USA), des Français, des Britanniques et des Japonais, répartis en deux groupes, d'après les sites d'infos mautritaniens Nouakchott information et Sahara Medias.

L'attaque des terroristes a visé d'abord un bus qui transportait des étrangers vers l'aéroport d'In Aménas, a informé le ministère algérien, en précisant qu'elle avait été repoussée par les unités d'escorte.

Le site gazier est exploité par l'entreprise nationale Sonatrach avec les compagnies britannique BP et norvégienne Statoil à Tigantourine, à 40 km d'In Amenas.

Le groupe terroriste, après cette tentative avortée, s'est dirigé vers la base de vie dont il a investi une partie et y a pris en otage un nombre encore indéterminé de travailleurs, dont des ressortissants étrangers, a déclaré le minstère algérien.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM