Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Alfred Largange passe l'arme à gauche
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Alfred Largange passe l'arme à gauche Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-09-2007

Le martiniquais Alfred Largange a passé l'arme à gauche, et nous le regrettons.

Né le 8 Décembre 1971, le martiniquais Alfred Largange était spécialiste de stratégie marketing. Il est décédé suite à un problème cardiaque.

Officier de Saint-Cyr et diplômé de l'Institut d'études Politiques de Paris, Alfred Largange faisait partie de l'élite de la nation martiniquaise, homme simple, agréable et respecté de tous.
Homme d'action, ancien volontaire des Brigades de Paix Internationales en Haïti en 1998, il avait dernièrement relevé le défi de mettre ses compétences en communication au service d'entreprises en Asie du Sud Est (Singapour).
Passionné de littérature et militant des causes caribéennes, Alfred Largange était contributeur des Jenndoubout.org, et du portail sur les ressources insulaires Ile en Ile de Cuny (The City University of New York) laissant de précieuses biographies d'auteurs majeurs de littérature antillaise tels qu'Aimé CESAIRE,  Joseph ZOBEL, Guy Cabort-Masson, et des informations précieuses sur Patrick CHAMOISEAU, Raphaël CONFIANT, Gilbert de CHAMBERTRAND, Gilbert GRATIANT, Léon Gontrand DAMAS, Guy TYROLIEN...
Il est également en tant que chargé de mission, l'auteur du rapport INTERFACE, sur la coopération régionale caribéenne.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous