Serena Williams enceinte officiellement

Serena Williams enceinte officiellement

La grossesse de Serena Williams est confirmée après un jour de spéculation. Serena Williams est enceinte, L'agent de la Star du tennis féminin a confirmé qu'elle attendait un bébé.

Photo (Snapchat)

Serena Williams a partagé cette image sur Snapchat mercredi. Serena Williams semblait révéler par inadvertance sur les médias sociaux mercredi qu'elle était enceinte. Une photographie sur son histoire Snapchat a montré Williams posant de côté dans un maillot de bain jaune avec un estomac saillant. L'image, qui semblait être prise dans un miroir, a été intitulée "20 semaines".

La photo a ensuite été supprimée, mais une porte-parole de Serena Williams, Kelly Bush Novak, a confirmé qu'elle était en effet enceinte. "Je suis heureux de confirmer que Serena attend un bébé cet automne", a déclaré Novak dans un communiqué. Elle a ajouté que Serena Williams ne jouera plus cette année mais attend avec impatience de le faire en 2018.

La confirmation est venue après une journée de spéculation rampante qui s'étendait même au tennis mondial féminin.

La Women's Tennis Association, qui a supprimé son tweet initial félicitant Williams pour sa grossesse, a déclaré plus tard dans un communiqué: "Nous n'avons pas été informés. Nous vous en informerons une fois que nous aurons d'autres informations. "

Serena Williams, âgée de 35 ans, n'a pas joué de match depuis avoir remporté son titre de 23e Grand Chelem à l'Open d'Australie le 28 janvier, alors qu'elle aurait été enceinte de deux mois, si la légende de sa photo supprimée était exacte.

Serena Williams et Alexis Ohanian, un homme d'affaires américain et cofondateur de Reddit, ont annoncé leur fiançailles à la fin de décembre.

Serena Williams est la deuxième joueuse de tennis féminin à annoncer une grossesse au cours de la dernière année. Victoria Azarenka, une ancienne joueuse n ° 1 et deux fois championne du Grand Chelem, a quitté le circuit en juin et a donné naissance à un fils, Leo, en décembre. Azarenka, 27 ans, envisage de revenir à la compétition en juillet après Wimbledon.

En gagnant en Australie, Williams a renoué avec Steffi Graf pour les titres les plus populaires du Grand Chelem à l'ère Open. Elle ne retrouve que Margaret Court sur la liste de carrières. Court, une Australienne, a remporté les trois derniers de ces titres en 1973 après avoir donné naissance à un fils, Danny, en 1972.

D'autres sont retournées sur le circuit après la maternité et ont prospéré, y compris Kim Clijsters, la star belge qui a remporté l'Open des États-Unis en 2009 et 2010 et l'Open d'Australie en 2011 après la naissance de sa fille, Jada, en 2008. Kim Clijsters a pris sa retraite en 2012 À 29 ans.


Les risques de la grossesse Serena Williams

Elle a joué dans son dernier tournoi du Grand Chelem à 33 ans. Aucune joueuse de premier plan n'est revenue de la grossesse à l'âge de Serena Williams. Mais alors, elle a passé une suite de défis dans sa carrière, avec de grands problèmes de santé pour couronner le tout.

Elle n'a pas perdu dans l'ensemble alors qu'elle a remporté son septième titre en tant que célibataire à Melbourne, vaincu sa soeur plus âgée Venus Williams en finale.

Serena Williams n'a pas joué de tournoi depuis cette victoire. Elle s'est retirée des événements de haut niveau à Indian Wells, en Californie, et Miami en mars, évoquant des problèmes de genou.

"Je n'ai pas réussi à m'entraîner", a-t-elle déclaré dans un communiqué à Indian Wells. "Je continuerai d'aller de l'avant et de continuer à être positive. Je suis impatiente d'être rentrée dès que possible. "

Serena Williams a joué peu en dehors des tournois du Grand Chelem au cours des 12 derniers mois - à l'Open d'Italie à Rome et aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro la saison dernière et au tournoi à Auckland, en Nouvelle-Zélande, début janvier.


Mais les points qu'elle a accumulés dans les quatre grands événements - elle est la championne en titre à l'Open d'Australie et à Wimbledon et a été finaliste à l'Open de l'année dernière - lui ont permis de rester parmi les deux premieres du classement. Avec la numéro 1 actuelle, Angelique Kerber, luttant, Williams va revenir à la première place lundi.

Quand elle reviendra au tennis ? c' est une question délicate - encore plus audacieuse avec l'annonce étonnante de la grossesse. Source : CHRISTOPHER CLAREYAPRIL

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir