MonCherie sort Billy Billy Boom Boom (YouTube)

MonCherie

New York, NY - La nouvelle sensation montante de la musique internationale, MonChérie de l'île antillaise de Sainte-Lucie, poursuit sa quête de reconnaissance comme l'une des plus dynamiques des jeunes artistes de la musique de cette génération avec le single Billy Billy Boom Boom (YouTube).

Après ses débuts dans la musique tôt cette année, qui a déclenché le hit single, No Santa ("Pas de Père Noël") la chanteuse MonCherie a poursuivi son effort avec sa très attendue et nouvelle chanson tout aussi énergique, "Billy Billy Boom Boom».

Moncherie, chanteuse internationale de Sainte-Lucie

à 20 ans, la chanteuse de St. Lucian est la dernière née d'une campagne qui propose une perfusion unique de musique reggae / dancehall, pop et R & B. Sa personnalité magnétique et sa voix sensuelle a capté l'attention des initiés de l'industrie à travers les États-Unis et dans les Caraïbes et la plupart ont peu de doute sur son potentiel de super célébrité.

«Mon objectif est d'amener la musique chaude et un nouveau son à l'industrie», a déclaré MonChérie, qui cite les jamaïcains pionniers du dancehall Lady Saw et Patra pour ses influences musicales. "Mais je veux aussi deramener la culture de la musique des Caraïbes en représentant cette génération. Ce n'est pas la vieille école, mais c'est un mélange de styles et de sons africains et antillais. Vous verrez beaucoup de danse. C'est ce que je voulais faire passer avec Billy Boom ".

MonCherie

Bien que "Billy Boom" ait une saveur des îles, MonChérie est catégorique sur son désir pour sa musique de transcender la scène de la musique des Caraïbes.
"Ma musique tire les cultures ensemble et passe mon son à un niveau international où tout le monde peut bouger et se sentir dans l'ambiance ," dit-elle. «Je crois que j'ai un son et un message qui peuvent atteindre n'importe qui, peu importe d'où ils viennent. Je vais certainement m'attaquer aux problèmes sociaux relatifs aux femmes, problèmes relationnels, des problèmes de vie et de partage ...".
Mis à part sa musique, MonChérie ne laisse jamais  ses fans . Elle a une présence constante sur les médias sociaux; Facebook, Twitter et Instagram des pages avec des messages inspirants, des photos et des images des coulisses des tournages vidéo. Elle veut que ses fans puissent capturer toute la portée de ce qui est en elle, être à part dans son voyage musical.
"Je veux ouvrir des portes pour les nouveaux et même les anciens artistes des Caraïbes pour faire la même chose que je fais ici en Amérique. Il est bon de s'inspirer et de s'encourager les uns les autres ", dit-elle. «J"espère que le travail que je fais maintenant ouvrira la voie à d'autres qui ont des rêves similaires aux miens."
En 2015, MonChérie prévoit de sortir de nouveaux projets musicaux et elle cherche aussi à explorer les possibilités de collaboration avec d'autres artistes de grands noms. Pour toutes les nouvelles et mises à jour importantes, les fans devraient se référer à sa page Facebook

à http://www.facebook.com/Moncheriemusic1.

MonChérie vidéo YouTube: "Billy Billy Boom Boom"

 

 Voir d'autres photos de MonCherie à la page suivante

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir