Celebgate : selfies de Kim Kardashian nue, Rihanna, Scarlett Johansson, Vanessa Hudgens, Hayden Panettiere, Lake Bell, Jennifer Lawrence...

Celebgate : selfies de Kim Kardashian nue, Vanessa Hudgens, Hayden Panettiere, Lake Bell, Jennifer Lawrence...

Une deuxième fournée de photos de célébrités d'Holywood nues (CelebGate) a été diffusée sur le net ce weekend : deux selfies de Kim Kardashian nue, de nouveau Jennifer Lawrence et Vanessa Hudgens, Rihanna, Scarlett Johansson, ...

Mais aussi Kate Borsworth, Hayden Panettiere (série Heroes), Amber Heard, Hope Solo, Audrey Plaza, Lake Bell (topless), Sarah Hyland, Alison Mack, Rihanna, Scarlett Johansson, Gabrielle Union, Meagan Good... Il s'agit de photos, selfies intimes prétendument hackées sur le service d'hébergement d'Apple.  

L'incompétence d'Apple

Le géant américain Apple avait nié toute défaillance de son système de sécurité lors de la première sortie des photos, de l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence et des autres célébrités prises dans leur plus simple appareil par leurs téléphones cellulaires. Apple n'a pas pu fournir d'explications sur le piratage de leurs comptes personnels Icloud, son service de stockage en ligne de contenus. De nouveau, de nombreuses photos ont fuité sur les réseaux sociaux et forums américains au point que toutes les stars d'Holywood sont potentiellement exposées sur le Net.

Les nouveautés

Bien que la chanteuse pop Rihanna qui aurait un compte perso soit encore relativement épargnée (et on a déjà tout vu sur instagram) ainsi que Marie-Kate Olsen, copine d'Olivier Sarkozy, (c'est Jennifer Lawrence qui a pris le plus cher pour l'instant), c'est Kim Kardashian qui fait le buzz avec ses selfies recto verso dans sa salle de bain, suivie des nouvelles photos de Jennifer Lawrence nue par dizaines, et les photos de plus en plus trash de Vanessa hudgens, une habituée des nus sur Internet depuis 2011.

Kim Kardashian nue selfie

 

extrait du selfie de Kim Kardashian 

Parmi les plus "intéressantes", sont publiées illégalement celles de Audrey Plaza, Kaley Cuoco, Kate Bosworth (la fille aux yeux de différentes couleurs), Amber Heard et Hayden Panettiere (héroïne malgré elle de la série Eros cette fois-ci), et Lake Bell topless ce qui avait déjà été largement publié par un magazine new yorkais avec bodypainting, notre illustration.

Lake Bell topless

Lake Bell pour un magazine

Ce qui fait naturellement scandale est que ces photos aient été dérobées illégalement dévoilant la plus stricte intimité et le vie privée de ces stars sur le net, ce qui peut faire réfléchir les jeunes hommes et jeunes femmes qui n'ont pas les euros de Hayden Panettiere, sur la pertinence de stocker des selfies compromettants sur leurs téléphones connectés, et faire aveuglément confiance à leurs fournisseurs d'accès ou d'hébergement, la leçon principale à tirer de ce déballage médiatique.

 Kate Bosworth

 Kate Bosworth

 

Rihanna nue

 Rihanna pour magazine Lui

Voir les extraits Kim Kardashian, Rihanna et Scarlett Johansson en page suivante...


Kim Kardashian nue selfie

 

Kim Kardashian nue selfie

 STRING FEMME 2016

Kim Kardashian nue

Kim Kardashian Selfie Nue

Fesses Kim Kardashian nue

 

Photo des fesses de Kim Kardashian nue

Emily Ratajkowski Selfie Nue 

 Emily Ratajkowsi selfie nue

msconstancehall-selfie-nude-kim-kardashian

MrsConstanceHall selfie nude Kim Kardashian Battle

 

Scarlett Johansson nude selfies

Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson nue 2

Rihanna nue

Rihanna nue

Rihanna nue selfie 3

 

Rihanna nue piercing


Gabrielle Union nue

 

 Gabrielle Union

Gabrielle Union selfie

Gabrielle Union Hot pictures

Megan Good

Meagan Good nue

 Gabrielle Union Hot Pictures

Gabrielle Union Hot pictures

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir