Les fesses de Shy'm en maillot de bain sur Instagram dévoilées

Fesses de Shy'm maillot de bain

Ce n'est pas trop tôt, alerté par un trafic inhabituel sur les fesses de Shy'm on apprend que la danseuse française a enfin montré ses fesses en maillot de bain sur Instagram.

Fesses de Shy'm sexy en maillot de bain

Cela faisait des lustres que les hommes attendaient les fesses de Shy'm après ses décolletés vertigineux, ses robes sexy transparentes, Shy'm en robes sexy moulante sur les tapis rouges. Elle avait un peu déçu ses fans avec ses tatouages improbables, ses photos sado maso, ou encore son accident de poisson d'Avril manqué. Mais la chanteuse semble avoir enfin laissé de côté les artefacts pour balancer une photo de son fessier au repos dans une pose nonchalante , Shy'm en maillot de bain allongée avec en arrière plan un vaste paysage de vacances.

Après le décevant changement de gouvernement tant attendu par les français, la France renoue donc avec la croissance certes timide avec ce début de postérieur de la déesse callipyge balancée dans le réseau social qui va regonfler le moral des ménages (surtout chez les hommes), faire baisser les charges dans les entreprises , améliorer la productivité nationale, et réduire le déficit commercial . Rihanna et Beyoncé, n'ont qu'à bien se tenir ainsi que la courbe du chômage qui part en asymptote sur les courbes de Shy"m. Inutile d'être vulgaire ou trop exhibitionniste, Shy'm a trouvé une voie sereine de communication, en sex symbol confirmée avec ses fans. Reste à savoir quelle en sera la régularité, les angles et les cadres choisis par la danseuse, des culottes échancrées aux  shorts moulants, pour construire son sensuel filter bottom face sur la toile mondiale.

Tout le monde a en mémoire ses tenues extravagantes et sexys, ses robes moulantes noires , la robe quasi transparente de Franck Sorbier, images gratifiées par Shy'm, à la plastique sportive et bien entretenue par la danse. Pour le moment il n'y a pas de laisser aller, dira-t-on et son corps reste un modèle dont beaucoup de femmes aimeraient se rapprocher à l'approche de la saison estivale. Avec en plus ses origines martiniquaises, les fesses de Shy'm sont bien galbées ce qui n'est pas pour déplaire aux hommes. Tous les fans seront donc comblés par cette nouvelle photo qui dévoile avec brio le postérieur de l'artiste de pop RnB française.

Bien entendu les commentaires iront bon train sur l'arrière train de Shy'm qui fait l'intéressante sur Instagram, et il déchaînera critiques, passion, jalousie, convoitise, ventes de disques, émissions de télés, tournées... Mais le mal est déjà fait et la concurrence ne pourra guère s'aligner. Certes Shy'm vient de tuer le marché de la fesse en réseau social, et devient le lider maximo du popotin de star. 

But the winner is ... Kim Kardashian !

Voir aussi dans le magazine : les fesses de Kim Kardashian en Thaïlande

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir