Défilé de mode Urban Chic de Ti Ca au Lamentin

Défilé de mode Urban Chic de Ti Ca au Lamentin

L'Office du Tourisme du Lamentin (Martinique) a organisé un défilé de mode sur la place André Aliker avec les maisons Sorvas et Créoline, où l'invitée Ti Ca a gratifié le public d'un défilé Urban Chic en introduction.

Ti Ca pour le diminutif de Catherine en créole, est une styliste confirmée du Lamentin. Ses modèles présentés selon sa vision urbaine et chic dans un défilé très rafraîchissant fait la part belle aux robes courtes, barboteuses, gabardines cintrées, bustiers et jupes asymétriques style Ti-Ca, dans des étoffes légères soie ou coton, avec quelques ensembles afro chic et une robe de mariée pour le final.

Le public était nombreux, assis sur les marches de l'eglise pour assister aux défilés, avec une logistique des services municipaux impeccable avec projecteurs et lasers, un cat walk surélevé, dans une ambiance familiale au son de l'orchestre live de M. Doré.

Clip Video Ti Ca Urban Chic

Notre magazine a pu tirer un video clip de ce premier moment consacré à la mode martiniquaise de la saison, avant de mettre le cap sur les festivités de Noël avec ses marchés, ses chanters Noël et les cadeaux destinés aux enfants et aux proches. La production s'est axée sur une prise de vue postérisée ou surexposée qui met en valeur les formes et l'ambiance électro chic dévoilant ainsi quelques modèles de Tica, très applaudie.

Pour visualiser d'autres modèles de la styliste Martiniquaise, rendez-vous sur la page suivante, et un grand bravo aux artistes musiciens, à l'office du tourisme du Lamentin et aux créatrices de mode.

 


Urban Chic by Ti Ca

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir