Kim Kardashian nue : hot dans GQ magazine US

Kim Kardashian nue : hot dans GQ magazine US

Kim Kardashian apparaît nue sur la couverture du n° 10 Love, Sex and Madness édition annuelle du magazine GQ, mais il se trouve que c'est sa première couverture américaine pour GQ. Le Keeping Up Avec l'étoile Kardashian du moment : Kim est presque nue sur la couverture, couverte par une petite veste en cuir qu'elle tient dans ses mains.

Et disons simplement que la maman de deux enfants semble magnifique. Elle porte à  peine (voire pas du tout) de maquillage, Kim a l'air solide avec un look au naturel.

A l'intérieur du magazine, Kim continue son aspect naturel à la recherche de séduction. Dans une photo Kim Kardashian porte un soutien-gorge pur et des bas jusqu'au haut de la cuisse, mais elle se couvre avec un trench-coat en cuir. Fixant intensément l'appareil photo, Kim montre fièrement ses 60 livres de perte de poids qu'elle a travaillé dur avec l'alimentation et l'exercice.

Photos

Kim Kardashian nue dans GQ US

Dans la troisième photo, cependant, Kim se retrouve dans une vieille voiture avec rien sauf un justaucorps pur avec des découpes et des cuissardes à hauteur du genou. Encore une fois, elle regarde droit vers la caméra, donnant à l'objectif son inimitable expression faciale classique sexy.

Bien que ce soit en posant pour l'édition américaine de GQ pour sa première fois, ce n'est pas le premier rodéo de Kim avec le magazine. En 2014, Kim pose complètement nue pour GQ britannique, provoquant des rictus à travers le monde. Elle a également été nommée Femme de l'année à 2014 (GQ Men of the Year Awards).

La série d'images séduisantes a montré Kim ne portant rien que son costume d'anniversaire à talons alors qu'elle était allongée sur un lit. Kim a stratégiquement couvert toutes ses parties intimes avec l'aide de ses bras et des draps de satin gris, mais a toujours donné beaucoup de gros plans torrides.

Kim a posé nue pour l'objectif à quelques reprises avant, dont un selfie racé qui a causé des imitations des célébrités et la  critique. Mais la star de télé-réalité ne souhaite pas écouter ses ennemis. «En lisant mes commentaires comme .... LOL," elle a sous-titré un selfie d'elle-même.


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir