Lingerie Martinique : nuisettes de Noël et sous-vêtements femme

Lingerie Martinique : nuisettes de Noël et sous-vêtements femme

La lingerie de Noël 2015, ses nuisettes, ses ensembles kimonos avec string femme, et les sous-vêtements présentés par les modèles de Martinique. En 14 posters pour la période de Noël, idées-cadeaux et ambiance sexy offerte dans notre dossier lingerie pour le magazine. Le charme du kimono ultra court bleu, nuisette dentelles noires à balconnets, déshabillé rose et son string, robe moulante strass blanche sexy, panty sculptant rouge à broderies, nuisette blanche et ensemble boléro jupe ultra courte teddy transparents, pour terminer l'année 2015 cap sur la saison 2016.

Ensembles Kimono ou deux pièces moulant ?

A la frontière de la séduction, les ensembles kimonos courts, les ensembles moulants et mini robes sont une nouvelle ligne de  vêtements qui fera l'appoint à vos tenues en lingerie. Pour illustration, un deux pièces audacieux jupe découpée avec le haut bustier rouge pour la période des fêtes, ou un kimono manches longues pour l'intérieur.

Nuisettes de Noël 2015 et Jour de l'an 2016

Comme chaque année retrouvez également les nuisettes de Noël, avec ou sans capuches, mousseline de soie, spandex ou l'éclat du velours avec des plumes blanches. Mini robe de Mère Noël hottie pour la soirée pour être la superbe mère noël de votre réveillon ou pour l'intimité.

Sous-vêtements femme : le jeu de transparence

Les sous-vêtements femme sculptant toujours disponibles : ensemble panty et soutien-gorge. Pensez à faire jouer la transparence pour vos nuisettes assorties d'un string femme coloré comme dans l'illustration ci-dessous, en dentelles noires ou blanches, les déshabillés, les teddys  avec pourquoi bas des bas courts ou longs pour une ambiance guet-apens réussie pour les fêtes de fin d'année.

Lingerie Martinique Nuisette Noël dentelles noire 2015-2016

Retrouvez d'autres idées cadeau en photos de lingerie de Nöel pour vous à la page suivante pour mieux préparer le jour de l'an ou pour la prochaine Saint-Valentin qui se rapproche déjà dangereusement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir