Des photos de Beyonce hot et Kim Kardashian toute nue

Kim Kardashian nue

Des photos hot de Beyonce et Kim Kardashian ont été publiées sur Internet par les stars elle-mêmes : Beyoncé en maillot une pièce et Kim Kardashian et son fessier nu pour la couverture de Paper Magazine édition d'hiver.

Les stars américaines restent dans la démesure et ignorent les fuites du Celebgate en publiant via les réseaux sociaux et la presse magazines des photos sexy comme Queen B. Dans un body moulant où on peut lire "Got 99 problems but my ass ain't one" (J'ai 99 problèmes mais mon ... n'en a aucun"). Ou des photos très osées comme celles de Kim Kardashian en déesse callipyge de la couverture de Paper Magazine. Une guerre sans merci dans la provocation se livre entre les pop stars féminines.

Les photos hot de Beyoncé

Les phots de Beyoncé qui montrent ses formes ont été relayés par les réseaux sociaux Tumblr. 

Beyoncé est classée en tête de la liste du magazine Forbes des 100 célébrités les plus puissantes du monde.

Queen Bey "Bootylicious" a obtenu environ 115 millions de dollars sur les 12 derniers mois avec son album éponyme surprise,  et la maîtrise des médias sociaux d'après le Daily Nouvelles.

Beyoncé Hot

Kim Kardashian, icône de la mode et de la téléréalité, s'est récemment mariée avec Kanye West, célèbre producteur et rappeur américain.

Les photos hot de Kim Kardashian nue "Break The internet"

On y voit le modèle Kim Kardashian cul nu par le photographe Jean-Paul Goude pour le magazine Paper. Et l'inscription "Break the Internet' (Cassez l'internet) est la légende de la photo.

 

Comment avoir des fesses rebondies comme Kim Kardashian : le secret est là sans chirurgie esthétique

 -> Fesses bombées <- 

 Les autres photos de Kim Kardashian nue de Jeab-Paul Goude sont en page suivante.


Kim Kardashian nue fesses nues

Jean-Paul Goude

Kim Kardashian nue

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir