Ariana Grande, Fame du Billboard

Ariana Grande

Ariana Grande en apesanteur, Ariana Grande tire des missiles avec ses seins, Ariana Grande met du rouge-à-lèvres laser. La «bête de somme de microgestion" a enfin réalisé son rêve de devenir une diva R & B. Maintenant, à 21 ans, vient la partie difficile : la conquête sur sa peur de la pop futuriste. Star du Billboard on Fame, Ariana part à la conquête de la pop R&B du futur avec sa voix sucrée et son minois d'ange. Histoire, caractère et succès de la future grande : qui est Ariana Grande ?

Ariana Grande

Ariana Grande est facilement confondue avec une bonne fille de la vieille école. La chanteuse porte des robes bustier style Audrey Hepburn , se déplace partout avec sa mère et envoie des messages Lovey Dovey à son boyfriend Jai Brooks (de la comédie Internet  Janoskians) sur Instagram. L'année dernière, elle a imploré les fans de boycotter SeaWorld après la sortie du documentaire accablant Blackfish. «Je pense que les gens me voient comme une petite chose mièvre», dit-elle en nous regardant, en fait, sage et adorable, assise avec ses pieds repliés sous elle sur un canapé en cuir géant. "Mais je suis littéralement la personne la plus sardonique que vous ayez jamais rencontrée."

Ariana Grande Fame en couverture du Billboard  


Le fier excentrique Iggy Azalea - collaborateur d'Ariana Grande sur "problème", la chanson-de-l-été qui a élevé Ariana Grande au rang de superstar - admet qu'Ariana Grande, bien que «très douce», est certainement «bizarre». L'année dernière, les blogueurs l'avaient tout simplement  élue comme une «mini-Mariah" pour le son chatoyant, des années 90 sans vergogne "R & B de ses débuts Yours Trunly, qui est passé n ° 1 le 25 août, Ariana Grande présente le suivanti, My Everything, et trois énormes singles dans la perspective de l'album qui l'ont déjà redéfinie comme une diva de la pop de l'état de l'art plus de "problème", une super-accrocheuse, pas-à-tout-doux, bisounours, il y a là  prêt pour Ibiza le single "Break Free", juste sorti sur YouTube et l'hymne de femme-puissance, "Bang Bang" avec Nicki Minaj et Jessie J.

Ariana Grande: The Shoot Billboard couverture

Arinana Grande, qui vit maintenant à Los Angeles, dit qu'elle était cette "très étrange petite fille" qui grandit à Boca Raton, en Floride .: Sombre et dérangée. J'ai toujours voulu avoir la peinture de ce visage squelette ou porter un masque de Freddy Krueger, et je porte un bâton de hockey avec moi. j'étais comme une mini-Helena Bonham Carter ". Assise dans le salon causy nous avons presque battu en retraite au centre de Los Angeles, elle lache un rire rauque, presque maniaque. "Pour mon cinquième anniversaire, nous avions un thème Jaws (Les Dents de la Mer) et tous mes amis sont partis en pleurant. Je veux dire, je suis toujours de cette façon. Mais quand j'étais petite, il y a eu plus préoccupant. Il y avait une scène, quand j'avais 3 ou 4 ans, où ma mère pensait que je pourrais grandir pour devenir une tueuse en série. "

Au lieu de cela, Ariana Grande entame une carrière d'inspiration théâtrale. Elle a commencé à jouer dans le théâtre de la communauté, quelques années après la fête d'anniversaire effrayante, et chaque année d'étudiante de première année à l'école secondaire, elle a été auditionnée et a marqué son premier casting dans un spectacle de Broadway, 13 l'a mené à un second rôle  sur sitcom musicale adolescente de Nickelodeon Victorious et une partie mettant en vedette dans le spin-off victorieux, Sam & Cat. République Records : le président / chef de la direction Monte Lipman signe Ariana Grande quand elle avait 17 ans et peu connue au-delà de Nickelodeon, après qu'un ami enthousiaste lui ait envoyé des vidéos YouTube de son couvrant Whitney Houston et Mariah Carey. Sam & Cat a duré seulement une saison; le dernier épisode diffusé en Juillet, au milieu de beaucoup de drames. Mais deux semaines plus tard, «Break Free» est placé n ° 1 sur iTunes.

Dans les coulisses de l'Ariana Grande vidéo

Faire un disque à succès a toujours été l'objectif. «Je me souviens quand je suis arrivée à Los Angeles, à rencontrer mes dirigeants, je me suis dite, 'Je veux faire un album de R & B", se souvient Ariana Grande. «Ils étaient comme des" - elle laisse tomber sa voix quelques secondes- "'! Euh, c'est un objectif diablement difficile : Qui va acheter l'album R & B d'une fille de 14 ans ?!"

L'ambition inquiète d'Ariana Grande s'accompagne d'une énergie crispéeb: de colibri minuscule à seulement cinq pieds de haut, elle marche souvent avec une dose d'hésitation à cause de ses  talons hauts géants. Elle fait des gestes de bras dramatiques quand elle parle, avec les mots qui se précipitent hors de sa bouche. «Je suis hypoglycémique donc parfois je suis anxieuse si j'oublie de manger", explique Ariana Grande. "Quand j'étais une petite fille, j'ai tourné dans le diable de Tasmanie."

"Parce qu'elle est une perfectionniste, la seule chose que je vais lui dire de temps en temps est, Ari, parfait n'est pas toujours  parfait - ce sont ces failles que les gens peuvent identifier,» dit Lipman. «Je ne veux pas que vous arrivez au point où vous êtes en serrant les dents et les poings en boule."

Billboard 2014

Ariana Grande accepte la critique. «Je suis un bourreau de travail de la microgestion," dit-elle en hochant la tête vigoureusement. "Absolument un bourreau de travail obsessionnel-compulsif." Même en tant qu' enfant de 8 ans qui joue Annie, elle ne voulait pas arrêter de travailler. «Je voulais juste rendre chaque spectacle unique», se souvient-elle. "Cependant il y en avait pour un an, j'étais dans chaque spectacle, si j'étais une fille de choeur ou la chanteuse lead ou je m'occupais de la lumière."

A cette époque, plus le demi-frère d Ariana Grande Frankie avait statut de star dans la famille. «Mon frère a toujours été celui à l'honneur et  que j'aime," explique t-elle. (Frankie est un interprète et producteur et travaille actuellement sa personnalité hors normes et son role Mohawk sur la réalité de CBS immortel montrant Big Brother.) "C'était comme s'il était le divertissement pour moi." La mère d'Ariana Grande Joan Grande, qui dirige une compagnie de téléphone et de système d'alarme et qui a déménagé avec le père d'Ariana de New York à la Floride, quand elle était enceinte de leur fille. Le père d'Ariana  Grande-Édouard Butera, possède une firme de design graphique réussie à Boca Raton. «Mon frère et ma mère et mes grands-parents ont toujours été là», se souvient-elle. "Et mon père, jusqu'à ce que mes parents se soient séparés quand j'avais 8 ou 9 ans".

La semaine, j'ai parlé avec Ariana Grande d'un événement rude. Son grand-père bien-aimé venait de mourir à l'âge de 90 ans, et elle a été posté des photos de lui - comme un jeune homme fringant dans un chapeau de feutre; sur son lit de mort, Ariana Grande souriante à ses côtés - dans des hommages en ligne. Comme tout le reste, Ariana Grande partage sa douleur avec ses fans. En personne, cependant, elle a du mal à articuler. "C'est tellement frais et je suis toujours en deuil,» dit-elle dans un murmure. «Je ne sais même pas ce que je dirais si je suis en mesure de de décrite ce qu'il était , un homme étonnant." Elle essuie son index délicatement sous chaque oeil et des sourires. "Je veux dire, combien de temps avez-vous?" Alors en Floride en s'occupant de son grand-père, Ariana Grande a rencontré son père, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. «C'était bien», dit-elle. "J'aime mon papa." Mais elle n'a pas caché le fait que le divorce et les relations de ses parents avec son père ont été délicates. "Tout le monde avec des parents divorcés sait ce que c'est que d'être au milieu. Plusieurs années plus tard encore, je suis toujours au milieu."

 5 modèles de rôle les plus surprenants d'Ariana Grande

Ariana Grande a répondu, en partie, en cultivant les intérêts de ses grands-parents. «J'ai une obsession avec toutes les choses anciennes et classiques et de la vieille école, tout de Marlene Dietrich à Frankie Valli et The Four Seasons à Connie Francis," dit-elle. "Mon grand-père me disait toujours que je devrais chanter des chansons du Great American Songbook." Mais son influence la plus imposante peut être Madonna. Après avoir entendu Ariana Grande harmoniser facilement des albums de Madonna tout l'après-midi, je plaisante à demi que les deux devraient faire une chanson ensemble. "Oh mon Dieu, mon coeur allait s'arrêter," jaillit-elle. "Elle fait la force, elle est la liberté, elle est la sagesse au-delà de la compréhension de tout le monde." Ariana Grande a été élévée catholique, mais je suis «partie de cela et a commencé à pratiquer mes propres choses quand j'avais environ 12 ans," dit-elle. Maintenant, comme Madonna, Grande pratique de la Kabbale. "Comme kabbaliste, je sais combien il est difficile d'exercer ces outils dans votre vie de tous les jours», dit Ariana Grande. «Surtout dans un monde où tout est tellement égocentrique et tout ce que vous faites est de parler de vous et de vous promouvoir."

Bien sûr, Ariana Grande a dû être un auto-promoteur infatigable - même après l'avoir fait sur la télévision, elle affichait des vidéosdans sa maison en ligne. Ses plaisirs sont maintenant simples, même rares: «La chose la plus relaxante pour moi, c'est d'aller à la plage la nuit», dit-elle. «Je le fais la plupart du temps à Boca." Elle va répéter avec ses danseurs, même quand il n'y a pas événement à venir, pour la société. Et parfois, elle va s'envoler vers sa meilleure amie Alexa Paige, une copine de la Floride maintenant au collège, pour le plaisir. Mais elle est plus proche avec sa mère, qu'elle appelle "féroce", et son frère. Ils vont jouer Heads Up! lorsque quelques minutes gratuites s'ouvrent. Frankie  : loin de Big Brother "est atroce, parce que je n'ai pas de communication avec lui, et il a manqué beaucoup de choses." L'après-midi nous passons du temps ensemble, Ariana Grande est entourée par des fonctionnaires, mais plutôt une combinaison d'assistant-slash-meilleur ami, c'est Joan qui fait en sorte de lui apporter deux bouteilles d'eau - uen froide, une à la température ambiante.

Grande est aussi remarquablement bonne à garder son propre avocat. "Quand elle m'a envoyé 'The Way', avec Mac Miller," Lipman rappelle, faisant référence au premier grand single, "elle va bien, je viens de faire un disque qui est un succès." Quand Lipman a demandé de commencer à planifier la vidéo, elle a dit qu'elle a déjà été faite. (C'est un doux, simple clip dans lequel une Ariana Grande rayonnante flirte chastement avec Miller.) "Cette vidéo, qui a coûté presque rien, est la seule vidéo que nous ayons jamais fait pour cette chanson», dit Lipman. "Il  a eu 100 millions de vues, et à la fin c'était elle"

Dans l'élargissement du son pour My Everything, Ariana Grande a dû sacrifier le contrôle.  expliquant que dans un premier temps, elle a été «intimidée» par «problème» et se méfiait de l'enregistrement rapide de pistes de danse.

"Ce n'est pas comme cela , parce qu'Ariana propose une large gamme, elle ne peut faire ce genre de musique», dit son «Break Free» co-scénariste Anton Zaslavski, alias Zedd. Ariana Grande n'était pas si sûre. "Je l'ai détestée en premier », dit-elle, décrivant sa voix sur« Break Free », où elle chante avant le temps. Co-producteur Max Martin l'a convaincue de chanter dans ce qu'elle appelle un« placement plus en avant. "" j'étais comme ça : non, non, non! S'il vous plaît laissez-moi chanter comme je pourrais chanter, "ils se moquent, couinent." Mais c'etait comme cela , Il faut l'essayer. Croyez-moi "Elle aimait les résultats." J'étais tellement heureuse quand j'ai essayé quelque chose que je pensais -.. Non, je savais que je ne voudrais pas faire autrement. "

«Problème» était aussi difficile à vendre. "J'ai adoré l'idée, mais le chœur, le murmure était si choquant pour moi», dit-Grande, se référant à l'inattendu, refrain intime chanté par Big Sean - "J'aurai eu un problème de moins sans vous" - l'auteur Savan Kotecha a d' abord imaginé dans une salle de l'avion, et complété pour Ariana Grande après qu'il ait été amené à travailler sur My Everything. (. "Je l'ai chanté dans mon téléphone», se souvient-il. "J'ai eu cette voix dans ma tête pendant un an") Dans la partie principale, elle voulait montrer au dessus de sa gamme - son "normal; "Mais "ce qui fait une chanson une chanson d'Ariana, c'est que c'est une chanson que personne ne peut chanter», dit Kotecha. «Elle est probablement l'une des, sinon la meilleure, chanteuse technique de sa génération."

Regarder Ariana Grande "Break Free" dans sa Nouvelle Vidéo intergalactique

"Quand j'avais 14 ans, je voulais faire un straight-up, comme, India Arie," se souvient Grande, en riant. "Quelque chose de vraiment émouvant." Est-ce son intérieur Bonham Carter qui tire Ariana Grande vers ce qu'elle appelle «la bittersweetness» de la musique de l'âme? «Peut-être», dit-elle en soupirant. "Honnêtement, je pense qu'il pourrait être une chose passée de mode. Vous savez ces choses où vous aimez quelque chose, mais vous ne savez pas pourquoi, ou vous avez peur de quelque chose, mais vous ne savez pas pourquoi? Je me sens comme tous ceux dont les choses sont d'une autre vie ".

Évidemment, il y a plus dans Ariana Grande qu'une stridente diva étroitement enroulée dans la formation - Tracy Flick  avec une gamme de quatre octaves. Elle affiche une capacité de réflexion et un mysticisme bizarrement feignant la santé mentale qui suggère une vraie profondeur.

Conciliation de la vie réelle en tant que personne et de la vie irréelle comme une personne célèbre est une grande partie de ce sur quoi Ariana Grande travaille ces jours-ci. «Je n'ai jamais pensé que ce serait une chose pour moi d'aller dans mon pyjama," dit-elle. Se sent-elle la pression pour cacher les aspects de sa vie privée? "Je fais et parfois je n'ai pas. Je vacille entre dire:« J'ai besoin de garder certaines choses privées »et« je devrais être capable d'être moi, et j'ai besoin de partager ce que j'aime avec tout le monde ! "

Arian Grande est également difficile au travail de planification des spectacles pour soutenir le nouvel album. «J'ai fait une petite tournée, mais elle était très petite et intime et pas beaucoup de temps," dit Ariana Grande deses  spectacles, elle a joué l'année dernière, l'ouverture de Justin Bieber. "C'est nouveau, très nouveau. Ça va être un grand choc pour moi. Voici la chose, "dit-elle, se penchant en avant et en parlant à voix basse comme une conspiration." Je dois lancer cet album, et je dois faire une tournée, où tous les sons sont bien beaux ... mais j'adore être en studio . Je pourrais commencer un nouvel album en ce moment, ce soir. Cela semble la chose la plus attrayante pour moi. J'aime cela ".

Ariana Grande Billboard Cover 2014

Ariana Grande Billboard Fame

 

Clip video YouTube Break Free Ariana Grande feat. Zedd 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir