Fashion Rio 2015 les maillots de bain brésiliens du défilé de mode Salinas

 Maillots de bain brésiliens 2015

Fashion Rio Summer 2015. La Marque de mode brésilienne de maillots de bain et bikinis brésiliens Salinas a présenté sa nouvelle collection femme printemps / été 2015 la nuit dernière à la mode Fashion Rio.

Comme chaque année la ville de Rio au Brésil est le théâtre de défilés de mode des prestigieuses marques de mode balnéaire, présentant les tenues de plage des créateurs. Vouant un culte à la beauté du corps, les brésiliennes rivalisent sur les plages en stimulant la tendance future des bikinis, paréos et vestes estivales.

 

Pour la marque Salinas, La Directrice de création Jacqueline de Biase a trouvé l'inspiration pour cette collection dans la notion de voyage imaginaire au "monde imaginaire, illuminée par le soleil, peuplée par les oiseaux de paradis et les tribus d'or des muses Gauguin.

L'accent était mis sur des imprimés très colorés et des couleurs vibrantes sur les bikinis étroits sur fesses brésiliennes sexy lors du défilé de mode Fashion Rio.

Défilé de mode de maillots de bain brésiliens 2015 SALINAS

Brassière Salinas et culotte échancrée avec les boucles d'oreilles style amérindien du Brésil.

Le maquillage de muses Gauguin Fashion Rio Summer 2015

Bikinis Brésiliens 2015 SALINAS

 

Défilé de mode 2014 de maillots une pièce et bikinis brésiliens SALINAS


Maillots de Bain  Brésiliens 2015 1 pièce


Comme maillot de bain brésilien une pièce 2015 on a opté pour un bandeau brassière et sa culotte brésilienne assortie. Si le bikini est une invention attribuée aux Françaises au XXème siècle, c'est le Brésil, pays d'Amérique du Sud, qui en fait un accessoire célébrant le corps qui se détend au bord de l'eau durant la période estivale sur Copacabana.
Encore timide, le soleil pointe le bout de son nez et il a peine à s'installer durablement. Mais bientôt, les vacanciers pourront se parer des tenues de plages, dont le bikini brésilien à la culotte échancrée si sexy.

Le bandeau à coque tient encore le haut du pavé dans la catégorie bikini brésilien, en général l'article le plus cher, surtout s'il est orné d"un bijou, de strass ou des motifs imprimés rares. Le triangle à mousses amovibles attire aussi, une valeur sûre pour le haut, et les maillots une pièces 2015 avec des motifs à bandes horizontales ou dessins géométriques.

Le port du bikini brésilien nécessite non seulement une allure sportive et fine, mais aussi une épilation rigoureuse, vu l'échancrure qui met en valeur les hanches et les fesses.

Entièrement doublé, en polyester et élasthanne, avec son étiquette obligatoire Made in Brazil, on trouve les marques en vogue dans les boutiques de maillots spécialisées beachwear, ou des enseignes balnéaires brésiliennes.

La correspondance de taille brésilienne, plus petite que la taille française, se fait relativement aisément : PP pour du XS (34), P pour du 36 (S), M (38) et G (40) puis GG (42), taille assez rare concernant des maillots brésiliens.

D'autres maillots de bain de marque Salinas a découvrir sur les autres photos du défilé FASHION RIO 2015, aux pages suivantes.

 

Diaporama : Maillots de Bain Femme 2015

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir